Calendar Girl Mai – Audrey Carlan

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Mon avis

Et si on allait sous les palmiers de Hawaii ce mois-ci ? Ca te dit ? Let’s go !!

Tu l’auras compris, dans cet article on retrouve notre pote Mia, toujours aussi pétillante et attachante.

Ce tome est sympa, mais sans plus. Pour moi ce n’est pas le meilleur, mon préféré reste toujours celui de Mars. Mais j’ai passé un bon moment de lecture avec ce tome. Tu le sais, je prends toujours du plaisir à suivre notre petite Mia.

Ce mois-ci, elle s’envole pour Hawaii pour être modèle photo pour une marque de maillot de bain, et elle va faire la rencontre d’un mannequin aussi musclé que sexy, répondant au doux nom de Tai.

Je suis assez mitigée sur ce tome, car il y a des choses qui m’ont beaucoup plu, et d’autres qui m’ont agacé. 

Commençons par le mauvais, comme ça c’est fait. Il y a trop de scènes de sexe. En tous cas trop de scènes pour un roman de seulement 160 pages. C’est la seule chose qui m’ait vraiment dérangée. J’avais l’impression qu’on ne tournait qu’autour de ça. 

Il n’y a pas de suspens, Mia tombe dès le début dans les bras (et le lit) de notre homme du mois. L’histoire se déroule naturellement, sans rebondissements ni action. 

Mais j’ai pris plaisir à découvrir Taï et tout ce qui se cache derrière cette culture Hawaïenne. Il a une philosophie de vie qui m’a beaucoup touchée, et j’ai trouvé que ce personnage était humain et attachant, et qu’il ne se résumait pas uniquement à un physique de rêve et à des prouesses sexuelles grandioses. 

Ce qui m’a plu aussi, c’est la façon dont Mia est protectrice avec sa petite soeur Maddy. Etant moi-même une grande soeur, je sais ce que c’est que d’être protectrice avec son cadet ou sa cadette, et je me suis un peu retrouvée en Mia. 
Ce qui m’a beaucoup plu, l’environnement très familial du roman.

J’ai encore une fois ressenti pleins d’émotions à la lecture de ce court roman, et j’ai eu du mal à attendre Juin, je l’avoue. Cette saga est vraiment une excellente découverte.

Cependant, je trouve que l’histoire de Mia n’avance pas beaucoup, mais ce dont j’ai pris conscience, c’est que chacune de ses rencontres l’enrichies, et la font grandir. 

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict et Instagram, on s’amuse bien là bas.

Infos sur le livre

Titre : Calendar Girl Mai
Auteur : Audrey Carlan
Editions : 

Nombre de pages : 155
Lien Amazon : Calendar Girl Mai
Prix : 9,95 euros

Publicités

  2 réflexions sur “Calendar Girl Mai – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :