Calendar Girl Juillet – Audrey Carlan

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Mon avis

Envolons nous pour Miami, on va vivre un mois endiablé !

Et nous voila de retour en ce mois d’été, pour suivre notre amie Mia, qui quitte Washington et les mauvais souvenirs pour s’envoler vers le sunlight de Miami.

J’ai adoré ce tome une fois de plus, je ne suis jamais déçue. Jamais. Et plus on avance dans l’histoire, plus les tomes sont bons.

Au début du roman j’ai retrouvé une Mia perturbée et touchée parce qu’il lui était arrivée. On retrouve une Mia humaine tout simplement. Et en même temps, ce petit bout de femme une battante. Malgré le terrible incident du précédent tome, elle ne s’arrête pas de bosser, non. Mia a une dette à payer, et il est hors de question pour elle de s’arrêter là. Je l’ai trouvé encore plus fantastique qu’avant. Mia est une vraie battante, une personne forte. J’adore cette femme.

On la retrouve confrontée à son traumatisme, qu’elle ne pensait pas si fort. Et j’ai aimé la façon dont elle en fait face. On est encore plus introduit dans sa tête, et j’ai aimé comprendre encore plus cette jeune femme.

Anton, l’homme du mois, est un homme égocentrique et qui m’a un peu tapé sur le système parfois. Mais en même temps, tellement attentif et bienveillant. Il a directement cerné que quelque chose n’allait pas chez Mia, a su être présent pour elle.

Mais surtout, la vie de notre héroïne prend enfin le tournant que les lectrices attendaient depuis longtemps. Merci Audrey Carlan. J’ai adoré l’évolution de la relation entre Wes et Mia, et ça promet une suite encore plus d’enfer !

Ce septième tome m’a énormément plu, et j’ai hâte de retrouver Mia en août.

Si tu n’as pas commencé cette saga, fonce, elle est géniale.

Et toi, tu l’as lu ?

Rejoins moi sur Livraddict et Instagram , on s’amuse bien là bas. 

Infos sur le livre

Titre : Calendar Girl Juillet
Auteur : Audrey Carlan
Editions : 

Nombre de pages : 147 pages
Lien Amazon : Calendar Girl Juillet
Prix : 9,95 euros

Publicités

  2 réflexions sur “Calendar Girl Juillet – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :