Calendar Girl Juin – Audrey Carlan

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Mon avis

Et c’est parti pour la capitale des Etats-Unis, j’ai nommé Washington DC !

Nous retrouvons Mia pour le huitième mois de ses pérégrinations hot et endiablées.

Comme d’habitude, les tomes de Calendar Girl ne sont pas une déception, et je ne vois pas pourquoi celui-ci dérogerait à la règle.

Encore une fois, j’ai passé un excellent moment de lecture avec cette saga. J’ai retrouvé la Mia attachante, aimante envers les autres, et qui veut venir en aide à son entourage.

Audrey Carlan ici nous expose le monde de la politique d’une façon clichée : le politicien qui s’affiche au bras d’une jeune femme qui aurait l’âge d’être sa fille. Même si on n’adhère pas, il ne faut pas se voiler la face, c’est quelque chose qui existe.
Mais ici, on apprend à connaitre Warren, ledit politicien d’un âge avancé, et personnellement je l’ai beaucoup aimé. Il m’a attendri avec ses intentions et ses sentiments. J’ai trouvé que c’était un homme sage, et surtout un homme amoureux.

L’autre personnage masculin central, Aaron, le fils de Warren, quant à lui est assez mystérieux. J’ai eu du mal à le cerner, et j’avais envie de gratter la coquille de ce jeune politicien. Et il nous promet des rebondissements inattendus.

Les derniers chapitres sont extraordinaires et intenses à souhait. On est tout de suite monté d’un cran.

Mais ce qui m’a le plus plu, et le plus convaincu dans ce roman, c’est qu’on retrouve tous (ou presque) les hommes que Mia a rencontré depuis Janvier, et on ressent à travers la lecture, l’amitié que ces hommes portent à Mia. Audrey Carlan a réussi à me faire ressentir quelque chose d’intense dans ce roman, et m’a permis de prendre encore plus conscience de l’importance de ce sentiment fort, qu’est l’amitié.

Une suite très prometteuse, et qui évidemment, donne envie de continuer à suivre Mia dans son aventure. J’espère retrouver une Mia encore plus forte de part les événements qu’elle a vécu. Une femme encore plus battante. Ce tome rattrape doucement le tome de Mars, qui est pour le moment mon préféré de la saga.

Si tu n’as toujours pas découvert cette saga, fonce !

Et toi, tu l’as lu ?

Rejoins moi sur Livraddict et Instagram, on s’amuse bien là bas.

Infos sur le livre

Titre : Calendar Girl Juin
Auteur : Audrey Carlan
Editions : 

Nombre de pages : 152
Lien Amazon : Calendar Girl Juin
Prix : 9,95 euros

Publicités

  2 réflexions sur “Calendar Girl Juin – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :