Calendar Girl Août – Audrey Carlan

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl… Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir… Un mois riche en rebondissement étonnants.

Mon avis

Voici le tome qui a détrôné le troisième, celui du mois de Mars, dans mon coeur. Ce tome 8 est clairement le meilleur de tous pour le moment. Le tournant que prend l’histoire est incroyable est tellement inattendu. On sort du registre érotique et on s’attaque un peu plus à la quête d’identité.

Je suis conquise par ce tome.

Je ne vais pas trop en dire car il faut que je te laisse le plaisir de découvrir ce tome qui est génial.

Au mois d’août, Mia fait la rencontre de Maxwell Cunningham, qui vit au texas et de sa petite famille toute mignonne, toute gentille, tout bien comme il faut. Mais dès les premières pages, on comprend que cette famille cache quelque chose.
Ce tome est plein de mystère, tout comme la famille Cunningham.

J’ai été subjuguée par tellement d’émotions dans ce roman. Je ne pensais pas qu’on pouvait faire mieux que le que le tome 3, et je me suis clairement trompée. Plus on avance dans l’histoire de Mia, plus elle en devient addictive et excellente.

Je l’ai lu d’une traite, et ce roman m’a tenu en haleine du début à la fin. J’ai vraiment été prise dans l’histoire. J’avais des soupçons, mais qui pour moi paraissaient improbables. Et la fin est grandiose ! Je suis emballée par ce tome si génial !

Ce huitième moi est riche en révélations et rebondissements. Audrey Carlan relance son histoire, et ça promet une fin surprenante !

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict et Instagram, on s’amuse bien là bas.

Infos sur le livre

Titre : Calendar Girl Août
Auteur : Audrey Carlan
Editions : 

Nombre de pages : 153 pages
Lien Amazon : Calendar Girl Août
Prix : 9,95 euros

Publicités

  2 réflexions sur “Calendar Girl Août – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :