Addicted to sin T2 – Monica James

couv1067563

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s’épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d’accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s’est révélée être la demi-soeur de celle qu’il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.

Mon avis

Le premier tome avait été un énorme coup de coeur, et je me suis précipitée sur le deuxième tome dès sa sortie.

A la fin du premier tome, nous avions laissé Dixon dans une situation pour le moins délicate, et clairement je me demandais comment il allait se sortir du merdier dans lequel il s’était mis. Oui un merdier, appelons un chat, un chat.

Et comme prévu, le prologue du second tome commence par une vraie catastrophe. Mon coeur a volé en éclat.

Ce tome deux a été un énorme coup de coeur, encore plus que le premier. On va en apprendre davantage sur Dixon, sur sa vie personnelle, familiale, sa relation avec son père. Dixon dans ce tome m’a émue par moment.

Sa relation avec Maddy est attendrissante, et vraiment très belle. J’ai été beaucoup touchée par leur histoire, qui est si naturelle, et qui rend l’amour si facile d’accès.

Mais dans ce tome, tout n’est pas rose. N’oublions pas que Dixon s’est mis dans une galère pas possible, et que pour éviter un maximum les dégâts, il va prendre des décisions, de mauvaises décisions. Et en même temps, on ressent toutes les bonnes intentions derrières ces mauvais choix. Et malgré que je criais à mon bouquin «DIS LUI TOUT NOM DE DIEU », je n’arrivais pas à en vouloir à Dix, car il faisait tout ça par amour pour Maddy, et pour la protéger. Dixon est devenu un de mes #BookBoyfriend.

On découvre aussi une Maddy qui manque de confiance en elle, affectée par un traumatisme, qu’elle va surmonter grâce à Dixon, mais surtout grâce à elle-même. Elle m’a impressionnée, car elle est si jeune, et elle a déjà une maturité bien ancrée, elle est très forte.

Finch et Hunter, les meilleurs amis de Dixon sont toujours aussi cool et drôle. Les scènes où ils sont présent sont toujours des bouffées d’air frais ! Et 
Juliet… Fidèle à elle-même, c’est une garce finie. Je l’ai détestée un peu plus à chaque page.

Ce roman est un réel page turner. La plume de Monica James est fluide, très agréable, on se laisse vraiment porter par son histoire.
Je recommande cette saga à tout les amoureux de la romance, car celle-ci change de ce qu’on a l’habitude de voir.

Ce roman est addictif, Monica James m ‘a conquise avec cette saga. Elle est sans hésiter, une de mes sagas de new romance préférée.

Je n’ai pas eu écho d’un tome 3, mais plutôt d’un spin-off sur Hunter. Un peu déçue car je voulais absolument savoir la suite des aventures de Dixon et Maddy, mais je suis enchantée quand même. 

Et toi, tu l’as lu ?

Rejoins moi sur Livraddict et Instagram , on s’amuse bien là bas. 

Infos sur le livre

Titre : Addicted to sin T2
Auteur : Monica James
Editions : 

Nombre de pages : 398 pages
Lien Amazon : Addicted to sin T2
Prix : 17 euros

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :