After T2 – Anna Todd

couv39944646

Hardin n’a rien à perdre… sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle. Hardin sera toujours… Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu’elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer… par amour ?

Mon avis

After est une de mes sagas chouchou. Elle a une place extrêmement importante dans ma vie, et dans ma bibliothèque.

Pour commencer, ce second tome a été un vrai coup de coeur, comme le premier.

La fin du premier m’avait laissée dans un état second, alors quand le tome 2 est sorti, je me suis précipitée dessus pour enfin me replonger dans les aventures tumultueuses d’Hardin et Tessa.

Et ce tome était génial. J’ai adoré la suite de l’histoire d’Hardin et Tessa. Tout est toujours aussi tumultueux, compliqué, et en même temps romantique et passionné. Anna Todd est vraiment très forte pour nous faire passer d’une émotion à une autre, et pour mixer autant de sentiments si contradictoires dans un roman.

Je me suis tout de suite plongée dedans, j’ai été prise très rapidement dans l’histoire. C’était un vrai bonheur de retrouver nos personnages. 
On retrouve une Tessa beaucoup plus mature dans ce second volet, ce qui la rend encore plus attachante. Elle m’a énormément touchée en ce début de roman, et j’ai ressenti énormément d’empathie pour elle. Elle m’a bouleversée. 
L’auteure nous fait aussi des révélations sur les sentiments d’Hardin, ce qui nous permets de découvrir une nouvelle facette de ce personnage.

La plume d’Anna Todd est toujours aussi fluide et agréable, ça se lit tout seul, un vrai régal. J’ai beaucoup aimé switcher entre les points de vue de Tessa et d’Hardin, et d’enfin rentrer dans la tête de mon BookBoyfriend préféré (#TeamHardinScott). Et ça m’a permis de mieux comprendre nos personnages, de les apprécier davantage, mais aussi à les détester.

La relation de nos amoureux maudits évolue à son rythme, avec des obstacles (et pas des moindre) sur leur route, mais on se rend compte de la force de leur amour. C’est une histoire d’amour qui fatigue (dans le bon sens du terme, attention), car elle est tellement intense, qu’on arrive à se mettre à la place de Tessa. Je me suis sentie lessivée par cette relation si complexe tellement j’étais prise dans le roman. Anna Todd est une magicienne. 

Le personnage de Landon, bon lui, il est génial. Le meilleur pote que toutes les filles rêvent d’avoir.
On a aussi de nouveaux personnages qui viennent se greffer à l’histoire, et qui ont leur importance.

C’est un roman qui est très gros (plus de 700 pages), mais l’histoire est tellement addictive, qu’on ne voit pas le temps passer. Du Hessa, on en redemande encore et encore.
Une fois de plus, Anna Todd m’a conquise et elle est devenue une de mes auteurs préférées.

C’est une lecture addictive, pour une relation toxique.

Un mot pour terminer : #TeamHessa.

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict pour en savoir plus sur mes lectures. 

Infos sur le livre

Titre : After T2
Auteur : Anna Todd
Editions :
LfgJjAv7

Nombre de pages : 707 pages
Lien Amazon : After T2 (grand format)(format poche ici)
Prix :
 Grand format : 17 euros ; Format poche : 7,90 euros

Publicités

  3 réflexions sur “After T2 – Anna Todd

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :