Love game T1 : Tangled – Emma Chase

couv37597896

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

Mon avis 

Je m’étais plongée dans ce roman dans l’objectif de découvrir une nouvelle auteure, une nouvelle saga New Romance, et d’agrandir ma collection des bouquins d’Hugo New Romance.

On va suivre ici le personnage de Drew, une petite trentaine d’années, canon à souhait, plein aux as, associé dans une immense banque, les femmes lui court après, bref, LE New-Yorkais par excellence. Tout lui réussit. Il va faire la rencontre de Kate, qui va venir chambouler tout son univers, et lui mettre la tête à l’envers.

J’ai littéralement adoré ce roman. Cette histoire est légère et hilarante, c’est un vrai régal.

Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce livre, c’est que c’est narré du point de vue de Drew, et j’apprécie les romances d’un point de vue masculin, ça apporte une autre dimension au genre New Romance.

Kate est fraiche, pétillante, intelligente. J’ai adoré la suivre, je l’ai trouvé drôle, une vraie femme de caractère et qui en a sous le coude. Et surtout, elle a de l’énergie à revendre !

Drew est arrogant, macho, prétentieux, mais tellement drôle et joueur. Je l’ai adoré. Malgré son tempérament à lui foutre des claques, je l’ai adoré.

Ces deux personnages m’ont fait énormément rire, le duo Kate/Drew est un duo qui marche du tonnerre ! 

Ce livre est hilarant au possible, car les deux personnages se font la guerre au boulot, le concours de « qui qu’a la plus grosse », et c’est démentiel. J’ai beaucoup ris avec ce roman, et ça fait du bien.

La style d’Emma Chase est très agréable, sans prise de tête. Les pages se tournent toutes seules, on se retrouve à la fin sans même sans être rendu compte.

C’est la parfaite romance érotique à lire au bord de la piscine en vacances. C’est rafraichissant, humoristique, une vraie bouffé d’oxygène. Je ne me suis pas encore plongée dans le tome 2, mais ça ne saurait tarder. Cette saga est un vraie petit bijou addictif

Je recommande ce roman à tous les amoureux de la romance. Elle m’a fait penser à Beautiful Bastard, de Christina Lauren, que j’avais adoré aussi. A lire de toute urgence !

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque. 

Infos sur le livre

Titre : Love Game : Tangled
Auteur : Emma Chase
Editions :
LfgJjAv7
Nombre de pages : 342 pages
Lien amazon : Love Game : Tangled (format poche)
Prix : 
17 euros (6,95 euros au format poche)

Publicités

  2 réflexions sur “Love game T1 : Tangled – Emma Chase

  1. 31 octobre 2017 à 17 h 24 min

    C’est une romance que j’ai pas mal apprécié mais elle ne m’a pas laissé beaucoup de souvenirs…. J’ai un tout petit moins aimé le 2ème tome, mais ça reste une saga très divertissante.

    Aimé par 1 personne

    • 1 novembre 2017 à 2 h 47 min

      Oui tout à fait d’accord. Comme je le disais je pense que c’est une saga qui divertit pendant les vacances, mais c’est pas la saga du siècle quoi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :