Off-Campus T1 : The deal – Elle Kennedy

couv45490738

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon avis

J’ai lu ce roman dans le cadre du Week end à 1000 car j’avais entendu dire qu’il était très addictif et très dur à lâcher une fois plongé dedans. Je l’ai donc choisi en me disant qu’il allait me faire mon vendredi soir. Et ça n’a pas raté. A 19h pétante, j’étais dans les starting-blocks, et une fois ouvert, impossible de le refermer avant d’avoir atteint la dernière page

On va suivre le personnage d’Hannah, étudiante en licence de musique, brillante à l’école et raide dingue d’un joueur de football de la fac. Elle va faire la rencontre de Garrett Graham, un des hockeyeur les plus populaires et sexy du campus. Il lui demande de l’aider pour des devoirs, et un drôle de deal va naitre…

Schéma un peu classique je l’avoue, mais tout est réuni pour passer un bon moment de lecture. Et bien moi, j’ai adoré. J’ai même plus que adoré. Je n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui m’a manqué pour que ce roman soit un coup de coeur. 

Dans ce livre, on a vraiment affaire à une romance toute douce et adorable. Rien à voir avec des histoires sexuelles, car ici, le sexe n’est pas dominant. Il est vraiment question de sentiments, d’amour, d’amitié, etc.

J’ai trouvé que la relation entre Hannah et Garrett était tout simplement naturelle. L’histoire avançait à son rythme, ni trop précipité, ni trop lent, j’ai trouvé que le rythme était très bien géré. J’ai adoré l’évolution de leur sentiments, car ça commence par une relation «prof-élève», puis progressivement des liens forts se tissent

Les personnages sont incroyables. Hannah a de la répartie, elle envoie du lourd ! Et Garrett… Je suis littéralement tombée amoureuse de ce mec. Il a rejoint Hardin Scott dans mon coeur, c’est pour dire…. Ce type est parfait. 

Les personnages secondaires sont extras, drôles, ils apportent une touche de piment à l’histoire. 

Cette romance est magnifique, toute mignonne, et Elle Kennedy a une plume qui rend son histoire fluide et agréable. Une fois de plus, je ne suis pas déçue par un bouquin d’Hugo Roman.

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque.

Infos sur le livre

Titre : Off-Campus T1 : The Deal
Auteur : Elle Kennedy
Editions :
LfgJjAv7
Nombre de pages : 432
Lien Amazon : grand format et petit format
Prix : Grand format : 17 euros / Petit format : 7,60 euros

Publicités

  8 réflexions sur “Off-Campus T1 : The deal – Elle Kennedy

  1. 6 novembre 2017 à 10 h 05 min

    Aaaaah pour moi ce Roman a été un vrai coup de Coeur. J’avais faite une nuit blanche en vacances pour le lire ^^ Les tomes suivants sont tous aussi addictifs d’ailleurs 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. 8 novembre 2017 à 7 h 59 min

    J’ai lu les trois premiers en poche, et j’ai ADORÉ!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :