Calendar Girl Novembre – Audrey Carlan

couv1245149

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Chronique tome 1tome 2tome 3tome 4tome 5tome 6tome 7tome 8tome 9tome 10.

Mon avis

Quel bonheur de retrouver Mia dans un nouveau tome de Calendar Girl. Cette saga vous le savez, je la suis depuis le début, j’adore et je passe toujours un excellent moment de lecture avec chacun des tomes. 

C’était avec joie que je lisais que tome 11, avant dernier de la saga. Snif. 

Ce mois-ci Mia est envoyé à New-York pour son nouveau travail de journaliste, où elle va interviewer des célébrités. Elle va faire appel à Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur. Mais le mois de novembre est aussi le moins de Thanksgiving, et ce mois-ci va réserver quelques surprises à Mia…

J’ai adoré ce tome. Jusqu’ici, le tome 3 était mon préféré, mais celui-ci a rejoint la course et prend, je pense, la deuxième place. 

J’ai adoré l’ambiance du roman. Il fait froid à New-York et il neige, donc ambiance cocooning, hivernale, Noël approche, bref c’est une atmosphère que j’affectionne beaucoup. 

Dans ce tome, j’ai beaucoup aimé la façon dont s’aimaient Wes et Mia, et comment ils agissent l’un envers l’autre. Wes a fait beaucoup de progrès quant à son traumatisme, Mia est toujours aussi présente à ses côtés. 

Retrouver les anciens était génial, ça a apporté une touche de fraicheur au récit, et ça nous permettait de savoir où ils en étaient dans leur vie. 

J’ai adoré le côté famille, cozy de ce tome. Thanksgiving est une fête familiale, tout le monde ou presque était réunis, c’était un très beau tableau. Il y avait une ambiance chaleureuse, un sentiment de bonheur se dégage de ce tome

J’aime toujours autant Ginelle, la meilleure amie de Mia, qui déchire tout. Elle est à mourir de rire cette nana, et j’aurais tellement aimé la voir plus dans ce roman.

Seul petit point négatif, c’est que ce tome est un peu « plat », par rapport aux derniers volet où on nous avait habitué à des rebondissements renversants ! Mais cet opus n’en reste pas moins agréable à lire et addictif. 

Une fois de plus, la saga Calendar Girl m’a conquise. Cette saga est vraiment une énorme découverte ! 

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque. 

Infos sur le livre

Titre : Calendar Girl Novembre
Auteure : Audrey Carlan
Editions :
LfgJjAv7
Nombre de pages : 160 pages
Lien Amazon : Calendar Girl Novembre
Prix : 9,95 euros 

Publicités

  2 réflexions sur “Calendar Girl Novembre – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :