Beautiful Bastard T1 – Christina Lauren

couv67507624

Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’ entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout …

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?

Mon avis

J’ai commencé cette saga il y a un petit moment déjà, et je ne me souviens plus comment elle a atterrit dans ma PAL. En fouinant en librairie la couverture avait dû me plaire probablement, et j’étais repartie avec ce bijou sous le bras.

 

Beautiful Bastard c’est l’histoire de Bennet Ryan, qui revient vivre à Chicago pour occuper un haut poste dans l’entreprise familiale. Ledit Bennet, est beau, sexy, riche, intelligent et taillé comme un dieu. Il va faire la rencontre de sa nouvelle collaboratrice Chloé, qui est déterminée et motivée. 
Entre eux va naitre une guerre à la fois monstrueuse et torride.

 

Ce roman, je l’ai adoré. On n’a pas affaire à de la grande littérature, mais c’est le genre de bouquin, frais, drôle, à lire au bord de la piscine avec une Margherita. Cette histoire n’est pas très originale, c’est le schéma assez classique des bouquins de New Romance, et pourtant ça marche du feu de dieu !

 

Les personnages sont hyper attachants, autant Bennet que Chloé. Je trouve que leur duo marche super bien. J’adore la tournure que prend leur relation. Ils se détestent, mais en même temps ils se désirent énormément. Une vraie tension sexuelle plane au dessus d’eux.

 

Chloé elle est pétillante et déterminée. Bennet est arrogant, égocentrique, mais on l’adore quand même. Je n’ai pas pu me résoudre à le détester. Et pourtant, il est vraiment détestable. Il est extrêmement charismatique.

 

Dans ce roman il n’y a pas d’intrigue, on voit venir le dénouement très vite, mais ça n’empêche pas de passer un bon moment de lecture.

 

L’ambiance entre nos personnages est contradictoire, ils se sautent dessus mais ils ne peuvent pas se voir en peinture. C’est presque une relation toxique . Et la façon dont c’est écrit rend le tout hilarant.

 

C’est très addictif, il est très difficile de le lâcher, et selon moi, ce qui rend ce roman si prenant, c’est la plume de Christina Lauren. Elles écrivent d’une façon très fluide, très légère, on se laisse porter par leurs mots. C’est une lecture détente, à lire autant sur la plage, qu’au fond du canapé avec un plaid bien chaud.

 

C’est une romance érotique, il y a pas mal de scènes de sexe et de petites culottes qui volent, mais rien de plus que ce qu’on a déjà lu ailleurs. C’est un roman qui a quelques années déjà, et Christina Lauren se sont imposée dans le genre New Romance, et sont devenues des auteurs incontournables.

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque. 

Infos sur le livre

Titre : Beautiful Bastard
Auteur : Christina Lauren
Editions :
LfgJjAv7
Nombre de pages : 390 pages
Lien Amazon : format poche
Prix : 6,95 euros

Publicités

  4 réflexions sur “Beautiful Bastard T1 – Christina Lauren

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :