Beautiful Bitch T1.5 – Christina Lauren

couv27254571

Reprenant là où s’arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d’être de tout repos…

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu’une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu’il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d’avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

chronique tome 1

Mon avis

Ce roman n’est pas un tome 2, mais plutôt un tome 1.5 ou un tome compagnon. C’est un roman qui est très court (160 pages) et qui va tout simplement étayer un peu plus la relation entre nos personnages, Bennet et Chloé.

 

Nos amoureux continuent leur petite vie paisible, boulot, dodo, petit galop… De plus en plus pris par le travail, et avec Chloé qui a une carrière qui décolle, ils passent de moins en moins de temps ensemble. Les voila donc deux billets d’avion à la main, prêt à décoller pour le sud de la France, pour se retrouver et partager des vacances hot.

 

C’est un tome intermédiaire qui est bon, mais pas sensationnel. Il nous permet de prolonger le plaisir avec Chloé et Bennet. J’ai été très contente de les retrouver, de les voir avancer et évoluer.

 

Ce roman est très court, donc ça se lit très vite, en une heure ou deux c’est plié. Je pense cependant que c’est quand même important de lire pour la suite de l’histoire, car ce tome nous apporte des informations décisives, et on risquerait d’être un peu perdu ou avoir l’impression qu’on a manqué des détails importants si on poursuit la saga. Donc il est quand même important à lire avant le tome 2.

 

Si on a aimé le premier tome beautiful bastard, il est à lire. Il est frais, mignon, sans prise de tête. J’ai trouvé que c’était une belle continuation de l’histoire entre Chloé et Bennett, leur relation évolue dans le bon sens, et ça m’a fait très plaisir de les retrouver pour une petite heure de lecture. C’est un bon intermédiaire entre le tome 1 et 2.

En tous cas, ce tome compagnon promet une suite chaude et intense, puisqu’on fait la rencontre très rapide d’un nouveau personnage, Max,  qu’on ne va pas quitter de si tôt… 

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque. 

Infos sur le livre

Titre : Beautiful Bitch
Auteur : Christina Lauren
Editions :
LfgJjAv7
Nombre de pages : 160 pages
Lien Amazon : format poche et grand format
Prix : Grand format : 5,99 euros / Format poche : 4,95 euros

Publicités

  3 réflexions sur “Beautiful Bitch T1.5 – Christina Lauren

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :