Les insurgés T2 : Addiction – Elle Kennedy

couv73637800

Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.

Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.

Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu’il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.

Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Mais quand l’objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.

Il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennox pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.

CHRONIQUE TOME 1

CET ARTICLE PEUT CONTENIR DES SPOILERS CAR QU’IL S’AGIT D’UN TOME 2. 

Mon avis

J’avais été agréablement surprise par le premier tome, je découvrais Elle Kennedy dans un registre différent, et j’avais très envie de poursuivre cette saga, et savoir comment nos insurgés allaient s’en sortir. 

 

Dans ce second volet, on se concentre sur deux « nouveaux » personnages. En réalité, ils ne sont pas nouveaux car on a déjà fait leur rencontre dans le premier, il s’agit de Lennox et Jamie, d’autres insurgés. 

 

Lennox et Jamie sont amis depuis toujours, ils sont les meilleurs amis du monde et ça s’arrête là. Pas de sexe, c’est la limite à ne pas franchir. Sauf que bien sûr chacun a des sentiments pour l’autre, mais ne veulent rien avouer par peur de briser leur amitié si forte et si précieuse. Et c’est finalement en tentant le diable, qu’ils vont se rendre compte qu’ils ne vont plus pouvoir se passer l’un de l’autre. 

 

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome car on entre encore plus dans ce monde post-apocalyptique. Ce que je reprochais au premier tome, c’est qu’il y avait beaucoup de sexe, beaucoup trop de sexe. Ici, il y en bien sûr, mais l’univers dystopique est aussi beaucoup plus développé, et j’ai apprécié en savoir plus sur ce nouveau monde. 

 

Lennox et Jamie, accompagnés de d’autres membres de leur campement, se rendent vers un autre camp d’insurgés pour leur apprendre à se battre et à se défendre. On va suivre toute l’évolution des jeunes insurgés, qui apprennent à se battre, il y a des scènes de combat, des scènes d’entrainement et j’ai trouvé ça génial, car ça m’a permi de mieux visualiser l’univers de l’auteure. 

 

Il y a pleins de scènes super intéressantes où je me suis vraiment sentie dans un univers dystopique, ce qui n’était pas le cas dans le premier tome. On en sait plus sur les Insurgés, les Exécuteurs, et ça apporte du piment à l’histoire. 

 

Il y a moins de scènes de sexe, mais attention, il y en a toujours, et toujours aussi hot. Il est toujours question de voyeurisme, de plan à 3,4,12… Mais ça colle tellement bien à l’atmosphère et aux personnages, que ça ne choque pas du tout.
Mais dans cet opus, on est davantage focalisé sur les sentiments de Lennox et Jamie, on sent qu’ils s’aiment vraiment et profondément. C’est une merveilleuse histoire d’amitié qui se conclut par une histoire d’amour sincère et intense. J’ai beaucoup aimé l’aspect sentimentale et tendre du roman. 

 

La seule chose qui m’a fait tiquer, c’est Jamie. Qu’est-ce qu’elle a pu m’énerver par moment. Elle se voilait tellement la face par moment, que ça m’agaçait et j’avais envie de la secouer et de lui dire de se réveiller. 

Mais sinon c’était une super lecture, je l’ai lu en une journée comme le premier, et c’est avec plaisir que je lirais le troisième et dernier tome. 

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict  pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque. 

Infos sur le livre

Titre : Les Insurgés T2 : Addiction
Auteur : Elle Kennedy
Editions :
LfgJjAv7
Nombre de pages : 317 pages
Lien Amazon : Les Insurgés T2 : Addiction
Prix : 17 euros

Publicités

  Une réflexion sur “Les insurgés T2 : Addiction – Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :