Did I mention I miss you ? T3 – Estelle Maskame

couv34885527

Il s’est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l’université. Pour les vacances d’été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n’est pas la seule…
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

ATTENTION, CET ARTICLE EST UN TOME 3 DONC IL PEUT CONTENIR DES SPOILERS

chronique T1 chronique T2.

Mon avis

La fin du tome 2 m’avait déchiré le coeur, et devoir attendre des mois avant que le troisième soit publié était une vraie torture. J’étais presque à cocher les petites cases sur mon calendrier.

 

Cette saga dès que je l’ai commencée, ça a été un énorme coup de coeur. Je me suis tout de suite attachée aux personnages, je suis vite rentrée dans l’histoire et j’ai craqué pour Tyler à la minute où il arrivait dans le premier tome.

 

Ici on se retrouve un an après la fin du deuxième opus, Eden est à Chicago, elle fait ses études en psychologie, et elle revient à Santa Monica pour les vacances d’été. Et devine qui sera là aussi ? Tyler bien sûr. C’est reparti pour un tome haut en sentiments, en rebondissements, et peut-être en coeurs brisés ?

 

Comme ses deux grands frères, ce roman je l’ai lu d’une traite. C’est toujours aussi addictif, et mélangé à l’excitation d’ENFIN savoir la suite, c’était impossible de le lâcher.

 

Et je pense, que ce troisième volet est mon préféré.

 

Dans ce roman là, j’étais extrêmement fière d’Eden. Dans les deux premiers tomes elle était toute mignonne, attentionnée mais un peu molle et elle avait tendance à se laisser faire. Et là, j’ai adoré ses réactions, j’étais en phase avec sa personnalité, parce qu’elle agissait enfin comme il fallait, après tout ce que Tyler lui avait fait vivre.

 

Je l’ai retrouvée grandie dans ce roman. C’est une jeune femme qui prend des décisions intelligentes, qui n’a plus sa langue dans sa poche. Elle s’est affirmée tout simplement.

 

Tyler est toujours aussi parfait, si ce n’est plus. Il est encore plus mature, plus abouti. On découvre de nouvelles facettes de lui et j’ai adoré en savoir plus sur ce personnage.

 

C’est un tome qui est à la fois plein de colère et de rancune, mais aussi plein d’amour et d’espoir. C’est un cocktail de sentiments cette trilogie.

 

La fin est prévisible, et un peu rapide. J’ai trouvé que ça s’arrêtait un peu brusquement et j’aurais aimé en savoir plus sur leur avenir grâce à un prologue. L’arrêt brutal du roman m’a laissé un peu sur ma faim.

 

J’ai trouvé leur histoire pleine de rebondissements, avec des hauts et des bas, c’était un feu d’artifice d’émotions et de sentiments. On se rend compte que leur relation est très puissante et intense, et j’ai trouvé ça très beau.

 

C’est un tome qui clôture cette saga addictive, et j’avais un petit pincement au coeur en leur disant au revoir. C’est une trilogie à découvrir évidemment, et que je recommande fortement

Et toi, tu l’as lu ?

Rejoins moi sur Livraddict pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque. 

Infos sur le livre

Titre : Did I mention I miss you ? 
Auteur : Estelle Maskame
Editions :
pkj_globalweb_gauche
Nombre de pages : 
352 pages
Lien Amazon : Did I mention I miss you ?
Prix : 16,90 euros

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :