Beautiful Stranger T2 – Christina Lauren

couv23478237

Pour échapper à son ex qui l’a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d’action mais pas de relation. Faire la connaissance de l’irrésistible britannique dans un club n’aurait dû être qu’une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d’un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu’il n’en ai jamais trouvé une qu’il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n’est qu’avec Sara – et les photos qu’elle lui a laissé prendre d’elle – qu’il commence à se demander s’il n’a pas trouvé quelqu’un à garder… et pas que dans son lit.

ATTENTION AUX SPOILERS CAR IL S’AGIT D’UN TOME 2.

CHRONIQUE TOME 1CHRONIQUE TOME 1.5

Mon avis

J’avais beaucoup aimé le tome 1 de cette saga, donc il était obligé que j’allais poursuivre.
Je savais que dans cette série de bouquins, on allait découvrir un nouveau couple à chaque nouveau tome.
J’étais donc très impatiente de rencontrer nos nouveaux personnages.

Dans ce tome, on retrouve Sarah, petit génie de la finance, qui vient d’arriver à la Big Apple, et qui cherche à s’amuser un peu mais surtout pas à s’engager. Et elle va faire la rencontre de Max Stella, LE beau gosse de la ville, coureur de jupons, et tout deux vont s’adonner à des jeux des plus intenses…

 

J’ai bien aimé ce deuxième tome, mais pas autant que le premier. J’ai passé un très bon moment de lecture, ça c’est évident, mais il y a des choses qui m’ont fait tiquer et lever les yeux au ciels.

 

Bon, j’étais super contente de retourner dans cet univers, de rencontrer des nouveaux personnages et de découvrir une nouvelle relation endiablée.

 

La chose qui m’a le plus dérangé, c’est la rapidité à laquelle les choses se mettent en place entre Max et Sarah. Dès le début c’est clair entre eux, c’est histoire de sexe rien d’autre. A peine rencontrés, ils entament déjà une relation. Ils ne prennent pas le temps de se découvrir ni à se connaitre, non ils foncent têtes baissées dans ce nouveau passe-temps. J’ai trouvé que c’était tiré par les cheveux, et que c’était très exagéré.

 

Cependant, leur relation est plaisante à suivre, car on a affaire à une relation différente, elle est plus épicée et plus sensuelle. Les scènes de sexe sont différentes que dans le premier. Il est question de voyeurisme, de photos olélés, on change complètement de registre, mais j’ai trouvé ça génial et que ça collait parfaitement à nos protagonistes.

 

C’est frais, pétillant et hilarant encore une fois. On passe un bon moment de lecture, on s’attache facilement aux personnages, mais je ne m’attendais pas à plus. Leurs sentiments évoluent dans le bon sens et c’est une relation qui devient de plus en plus douce.

 

C’est une belle romance, qui démarre vite mais évolue tellement bien. Le couple est génial, et ce duo marche très bien, c’était un plaisir de les suivre.

 

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque.

Infos sur le livre

Titre : Beautiful Stranger
Auteur : Christina Lauren
Editions :
LfgJjAv7     
 pocket-editions-300x105
Nombre de pages : 384 pages
Lien amazon : format poche
Prix : 6,95 euros

Publicités

  2 réflexions sur “Beautiful Stranger T2 – Christina Lauren

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :