Beautiful player – Christina Lauren

couv22055596

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d’imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d’études : sortir avec quelqu’un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d’humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n’avait besoin que de peu d’encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite,  »Ziggy » n’est plus, mais va se transformer en l’innocente séductrice Hanna Bergstrom… la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.

CET ARTICLE PEUT CONTENIR DES SPOILERS CAR IL S’AGIT D’UN TOME 3 !

chronique tome 1chronique tome 1.5chronique tome 2chronique tome 2.5

Mon avis

Je n’attends jamais beaucoup de cette saga, si ce n’est passer un bon moment de lecture. Mais là, je dois dire que ce troisième tome m’a étonnée. J’ai fais plus que passer un bon moment, j’ai littéralement adoré cet opus. Je pense que c’est mon tome préféré

 

On va faire la rencontre d’Hanna, petit génie scientifique qui ne sort jamais de son laboratoire, aucune vie sociale ou amoureuse, et son frère la pousse à sortir un peu avec des gens, notamment avec un de ses meilleurs amis, et fantasme éternel d’Hanna, j’ai nommé le ténébreux Will Summer. Ils vont se retrouver après plusieurs années sans se voir, et va naitre entre eux une relation endiablée… 

 

Bon, dès le début la fin est prévisible, il n’y a pas vraiment de grande surprise. Mais ce qui a rendu ce roman vraiment excellent c’est les personnages, et surtout Hanna qui est géniale

 

Hanna, comment dire… Elle ne comprend rien à la vie en fait. Elle est complètement coincée dans son monde et c’est ce qui la rend hilarante et géniale à suivre. Elle est spontanée, ne réfléchit pas avant de parler, ce qui la rend parfois idiote alors qu’elle est loin de l’être. On a l’impression qu’à 24 ans elle débarque et découvre enfin la vie. Et c’est hilarant ! 

 

Will lui, bon il est l’archétype même du beau gosse plein aux as et coureur de jupons. Il ne casse pas trois pattes à un canard, mais je l’ai quand même adoré. 

 

Mais ce qui rend cet opus vraiment particulier, c’est qu’on sent entre nos deux personnages la dimension de « relation interdite ». Ils se connaissaient depuis des années, Hanna est la petite soeur d’un des meilleurs amis de Will, donc pour lui, elle est intouchable. Et c’est ce qui rend leur histoire et le récit excitant. Car ils apprennent à se découvrir tout en étant conscient qu’il ne faut pas franchir cette limite. Ils ne font que de se tomber dans les bras et en même temps se dire que ce qu’ils font est mal. 

 

Evidemment leurs sentiments évoluent, ils n’arrivent pas à se l’avouer, il y a des quiproquos, fin bref, schéma classique d’une romance. Leur relation est intense, belle, sincère et un peu timide parfois. Et encore une fois, c’est le personnage décalé d’Hanna qui fait toute l’histoire, et qui rend le tout plaisant à suivre. 

 

Dans ce volet on va aussi retrouver nos précédents couples, Chloé et Bennett, et Max et Sara, et j’ai adoré retrouver cette petite bande ! 

 

Une fois de plus, je ne suis pas déçue par un tome de cette saga, et j’ai hâte de savoir comment vont évoluer nos couples.

 

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins mois sur Livraddict pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque. 

Infos sur le livre

Titre : Beautiful Player
Auteur : Christina Lauren
Editions :
LfgJjAv7     pocket-editions-300x105
Nombre de pages : 
391 pages
Lien Amazon : format poche
Prix : 6,95 euros

Publicités

  4 réflexions sur “Beautiful player – Christina Lauren

  1. 22 novembre 2017 à 9 h 02 min

    Oh chouette ! Il est dans ma PAL depuis l’année dernière, et je dois dire que je me suis un peu lassée, c’était un peu toujours la même Chose. Je vais peut-être le sortir ce week-end tiens, ca me fera une petite lecture rapide et sympa 🙂

    Aimé par 1 personne

    • 23 novembre 2017 à 3 h 31 min

      c’est vrai que c’est un peu répétitif, mais c’est le genre de lecture une fois de temps en temps ça fait du bien 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :