After T4 – Anna Todd

couv39035904

Avant, personne n’aurait osé les déchirer… Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ?

CET ARTICLE PEUT CONTENIR DES SPOILERS CAR IL S’AGIT D’UN TOME 4. 

chronique tome 1chronique tome 2chronique tome 3

mon avis

Encore une fois, j’ai adoré un tome de cette saga. Décidément je m’en lasse pas.

 

Ici on retrouve nos amoureux maudits déchirés, épuisés par cette situation qui dure depuis un moment maintenant. Tessa prend son envol, Hardin continue son cheminement vers le « nouveau Hardin ». Vient se mêler à ça, les personnages secondaires, des rebondissements et des révélations croustillantes.

 

Dans cet opus, l’histoire d’amour compliquée entre Hardin et Tessa semble prendre un autre chemin, puisqu’on tourne moins autour de leurs différents. On dirait presque que leur couple a trouvé une certaine stabilité. Presque.

 

Dans ce quatrième tome, on va découvrir beaucoup de choses sur des personnages secondaires, sur qui ils sont vraiment et leur impact dans la vie d’Hardin et Tessa. Et ça rend le récit encore plus excitant. L’auteure nous tient en haleine avec des rebondissements et des retournements de situations qu’on n’imaginait même pas !

 

Je suis assez impressionnée car malgré le fait qu’on soit déjà au quatrième tome, l’histoire, qui est relativement classique, ne s’essouffle jamais, et Anna Todd ajoute toujours du piment et apporte de nouvelles idées, ce qui nous empêche de nous ennuyer.

 

Pour ce qui est des personnages, on observe une progression chez eux. Tessa est beaucoup plus mature, elle arrive à gérer Hardin et ses sautes d’humeur. En revanche, Hardin a fait un bond de géant entre le premier tome et celui-ci. Ce n’est plus du tout le même. Il a grandi, il apprend à se canaliser et à contrôler sa colère enfouie. On les voit grandir et arriver petit à petit à l’âge adulte.

 

Landon est toujours aussi génial, best bestfriend ever, et Zed… j’avais envie qu’il dégage car il foutait tout en l’air ! Team Hardin pour toujours.

 

La plume d’Anna Todd est toujours aussi fluide, toujours aussi agréable et son histoire est de plus en plus addictive ! Durant l’attente du tome 5 j’étais excitée et impatiente, et en même temps un peu triste, car je savais que j’allais dire au revoir aux personnages…

 

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque. 

Infos sur le livre

Titre : After T4
Auteur : Anna Todd
Editions :
LfgJjAv7   le-livre-de-poche-logo
Nombre de pages : 
454 pages
Lien Amazon : grand formatformat poche
Prix : Grand format : 17 euros / format poche : 7,90 euros

Publicités

  Une réflexion sur “After T4 – Anna Todd

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :