Never Never T1 – Collen Hoover & Tarryn Fisher

couv61485810

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

mon avis

J’adore la plume de Colleen Hoover, et quand ce roman écrit à quatre mains est sorti en 2016, je me suis précipitée dessus !

 

Nous allons découvrir l’histoire de Charlie et Silas, deux adolescents amoureux qui vont devoir faire face à une épreuve hors du commun : ils vont se réveiller un matin et ne vont plus se souvenir de rien les concernant…

 

J’ai été séduite par ce roman. J’ai été agréablement surprise par les choix des auteurs, et j’ai trouvé l’histoire tellement originale.

 

Quand on connait un peu la plume de Colleen Hoover, on remarque très vite de quel personnage elle allait s’occuper… Je ne connaissais pas la plume de Tarryn Fisher, et j’ai beaucoup accroché. Leurs styles se complètent parfaitement et ce qui rend ce roman très bon.

 

L’amnésie de nos personnages est très bien menée et c’en est complètement crédible. Cet aspect a rajouté du piment au roman. On se pose une tonne de questions durant toute l’histoire. Et c’est plein de mystères, et tendre à la fois. J’ai adoré les voir se « redécouvrir ».

 

J’ai complètement accroché au personnage de Silas, je l’ai trouvé génial !

 

La fin de ce roman est très frustrante, ça nous laisse avec encore plus de questions ! On termine sur une révélation qui va venir bouleverser tout ce petit monde, et j’étais trop impatiente de découvrir le tome 2 ! 

 

Je le recommande chaudement à tous ceux qui aiment les romances mignonnes ! 

Et toi, tu l’as lu ? 

Rejoins moi sur Livraddict pour connaitre l’intégralité de ma bibliothèque.

Infos sur le livre

Titre : Never Never T1
Auteurs : Coleen Hoover & Tarryn Fisher
Edition : 

LfgJjAv7
Nombre de pages : 198 pages
Lien Amazon : Never Never T1
Prix : 
13,50 euros

 

Publicités

  Une réflexion sur “Never Never T1 – Collen Hoover & Tarryn Fisher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :