Je te hais… passionnément – Sara Wolf

couv30526000

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

mon avis

Ce roman est typiquement le genre d’histoire qui naît sur Wattpad… Et étant fan des histoires Wattpad, il m’a donné très envie, même si je ne crois pas qu’il soit né sur la plateforme d’écriture. Et j’avais prévu de le lire courant février pour le Défi PKJ de Février.

 

Je te hais… passionnément, c’est l’histoire d’Isis Blake, qui arrive dans un nouveau lycée. L’occasion pour elle de « recommencer » sa vie et de laisser derrière elle son passé miteux. Elle est allergique à une chose : l’amour. Alors qu’elle avait prévu d’être discrète et de faire sa vie dans l’ombre, elle se retrouve en guerre avec LE beau gosse du lycée, Jack Hunter… Tu imagines bien la suite… 

 

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, j’ai ADORE ce roman. Je l’ai lu d’une traite en une après-midi. J’ai été prise dans l’histoire dès le départ. 

 

Ce qui m’a beaucoup plu, c’est que pour une fois, on ne rentrait pas dans les clichés de la romance ado parfois un peu « cucul la praline » comme j’aime dire. Nos personnages sont vraiment en guerre, une guerre acharnée. Parfois même, je me disais « impossible qu’ils tombent amoureux, ils se détestent trop ». Leur petite bataille est hilarante et plaisante à lire. C’est coups bas sur coups bas pendant 300 pages.

 

Pour moi le gros point fort, c’est Isis, le personnage centrale. Cette fille est tout bonnement géniale. Elle a une répartie de dingue et elle est drôle, j’ai facilement pu m’identifier à elle. Et elle a une capacité à masquer la réalité…. Il faudra lire le roman pour comprendre.
Jack Hunter, le personnage masculin, je l’ai trouvé plutôt cool aussi. Il a un passé mystérieux et un secret bien enfoui, et plus j’avançais dans le roman, plus je voulais en savoir plus sur lui

 

Selon moi, c’est une vraie réussite, mais je n’en attendais pas moins de PKJ car ils choisissent très bien leurs textes. Et cette fin… Mon dieu cette fin de MALADE MENTAL ! J’ai regretté amèrement de ne pas avoir le tome 2 sous la main…. 

 

A lire de toute urgence ! 

 

Mon profil Livraddict

Infos sur le livre

Titre : Je te hais… passionnément T1
Auteur : Sara Wolf
Editions :
pkj_globalweb_gauche
Nombre de pages : 
346 pages
Lien Amazon : Je te hais… Passionnément
Prix : 
16,90 euros

 

Publicités

  4 réflexions sur “Je te hais… passionnément – Sara Wolf

  1. 11 février 2018 à 16 h 51 min

    Il me tente beaucoup celui-ci à force de le voir.

    Aimé par 1 personne

  2. 11 février 2018 à 21 h 17 min

    Cette fin était trop horrible!! Tout à fait d’accord!! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :